Comment et quand? Les peuples du monde libre ne seront pas tués, écrasés et poignardés ??

Par auteur: Salah El Din Mohssein

 26/09/2020

Comment et quand? Les peuples du monde libre ne seront pas tués, écrasés et poignardés

??

Presque aucun pays, de l'Europe, de l'Amérique et du Canada à l'Australie, mais ses habitants vivent dans la terreur, s'attendent à ce qu'un meurtre soit frappé par une voiture ou par des coups de couteau.

Pourquoi ces peuples vivent-ils dans l'ombre d'un cauchemar permanent qui se répète et ne s'arrête pas

?

La réponse est franchement: parce que les chefs de tous ces pays, chacun à son compte, craignent de prendre des mesures décisives contre le terrorisme et ses sources, de peur de perdre des voix électorales pour les membres de la communé idéologique dont les membres des terroristes.

Chaque président de ces pays - et chaque politicien - a les voix qui le conduisent au pouvoir ou le maintiennent là pour une autre période. Plus important que la sécurité et la sûreté de son peuple et de son pays

 !!

Et parce que si ces pays s'étaient éloignés de la désintégration de leur opinion et du partage de leurs décisions ... ils voulaient faire quelque chose de sérieux ... les autorités de sécurité se réunies pour tous ces pays .. . et la situation a été définie comme suit:

Toutes les opérations terroristes proviennent d'une certaine communauté idéologique, même à un taux de 99%. ainsi que les foulards - les bannières de la terreur - qui sont au-dessus de la tête des femmes de cette communauté idéologique. ..

Et après une longue patience. Et parce que notre pays et nos peuples ont le droit de les protéger contre les meurtres aveugles: être écrasés par des voitures ou poignardés avec des couteaux. Nous avons donc tous décidé ce qui suit:

Fermez tous les temples de ce credo, déportez ses hommes vers leur pays d'origine et interdisez le couvre-chef - les femmes - de cette foi. Que d'apparaître dans n'importe quel lieu public. Et absolument.

Les politiciens et les parlementaires de nos pays ne doivent pas trahir leur pays et ne pas laisser leur peuple échouer par hésitation ou réticence à mettre en œuvre ces décisions.

Puis une union de parlements de tous ces pays se fixe et publie une loi mise en œuvre ces décisions et recommandations.

Les services de sécurité de ces pays doivent prendre des précautions pour contrer les réactions.

Les habitants de ces pays doivent endurer la douleur qui peut survenir en réponse, car cette chirurgie  tuera le cancer du terrorisme

Alerte de sécurité sur les lieux de l'accident au couteau à Paris hier (Reuters)

---------------------

Nous avons écrit ce qui précède: sous la lumière, le dernier acte de terrorisme, attaque - qui a eu lieu hier 9-25-2020 - en poignardant au moins deux personnes. Des citoyens français. Tel que rapporté par les agences de presse. Surtout "France 24". France: au moins deux personnes Ils ont été tués lors d'une attaque au couteau à proximit éattaque à proximit éattaque à l'arme blanche près de l'ancien siège de "Charlie Hebdo" à Paris.

--------------.--------------. 

تعليقات